top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlicia

Mais qui se cache derrière cette plume ?

Il est toujours difficile de commencer à écrire, alors pour ce premier article, je vous propose d'en savoir un peu plus sur moi et sur les projets Balade ton chien.


Chiot Boston Terrier dans un parc.
Photo d'Olympe le premier jour de son arrivée.

Écrire ne m'a jamais déplu mais jusqu'à présent je n'avais pas trouvé de sujet m'inspirant réellement. Aujourd'hui, je pense avoir trouvé un sujet qui me passionne, m'interroge et sur lequel les idées ne me manquent pas : les chiens.

À travers différents articles, je souhaite partager mon expérience personnelle et l'aventure que je vis au quotidien avec Olympe. Je ne suis pas une professionnelle, ni une éducatrice canine. Mes propos sont simplement un témoignage et reflètent mon avis sur certains sujets.


Pour ce premier article, j'aimerais me présenter un peu plus en détail. À l'heure où j'écris ces mots j'ai 24 ans. Après avoir fait des études dans le design graphique et la communication, je rentre à présent dans "la vie active". J'ai beaucoup aimé mes études et je suis persuadée que mes connaissances me seront utiles toute ma vie.


Depuis toute petite, j'adore les animaux et en particulier les chiens. J'ai toujours exprimé le désir d'avoir un compagnon à quatre pattes mais pour des raisons familiales cette envie a dû être mise de côté.

C'est au début de ma dernière année d'étude en master 2 que j'ai pris la décision de franchir le pas. Étant encore étudiante et vivant dans un appartement, peu de personnes ont compris ce choix. Le 23 juin 2018, nous avons accueilli Olympe, un petit Boston Terrier. Malgré les tentatives de découragement de certains, je ne regrette absolument pas d'avoir fait entrer ce petit être dans nos vies. C'est aujourd'hui grâce à lui que j'ai trouvé un projet qui me tient à coeur.


Chiot Boston Terrier dans les bras d'une femme
Le parc était une grande aventure pour un si petit chien !

Cela fait maintenant plus d'un an qu'Olympe fait partie de la famille. Je détaillerai sa race et sa personnalité dans un futur article.


C'est sur ces mots que je vais conclure ce premier article qui j'espère ne sera pas le dernier. N'hésitez pas à suivre la page Facebook et le compte Instagram Balade Ton Chien pour être au courant des futurs articles. Et pour plus d'Olympe, il a également un Instagram dédié : Olympe le Boston.


“Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion”

65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page